Cécile Agbo

Elle a 25 ans d'expérience en Achats, Marketing et Ventes dans la distribution et plus spécialement dans l'agro-alimentaire. Elle a eu des postes de direction générale avec des enjeux majeurs de transformation des activités.
Passionnée par l'application des nouvelles technologies et des nouveaux usages au service des clients, elle est aujourd’hui formatrice et consultante auprès de chefs d'entreprise de PME ou de grandes entreprises sur la digitalisation des organisations. Pour ne citer que quelques-unes de ses dernières missions, elle a coordonné le projet de nouveau site marchand pour une entreprise de négoce, accompagné des start-ups dans la définition de leur modèle économique, coaché des étudiants d'école de commerce sur des projets divers, construit une nouvelle activité de services en omni-canal (agences, télévente, web) pour un assureur et monté de zéro l'activité digitale pour un distributeur spécialiste alimentaire. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de contribuer à cette formation “Dans le secteur alimentaire, le digital: c’est primordial !” en transmettant son expertise !

Sort options

Dans le secteur alimentaire, le digital : c’est primordial! (FUN)

Les entreprises du secteur alimentaire ont entamé la digitalisation de leurs activités. Toutefois les mises en œuvre sont variables en fonction de la maturité des fonctions. Les approches sont toujours «silotées». Les stratégies globales ne sont pas toujours bien définies ou explicites. La difficulté de prise en main du [...]
No votes yet