Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier

L’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier fait partie du réseau des 20 écoles d’État dont la mission principale est de former chaque année 1100 étudiants en formation initiale et continue aux métiers liés à l’architecture. Membre de la Conférence des grandes écoles, son positionnement est singulier, avec notamment une antenne à l’Ile de La Réunion, spécialisée dans l’architecture en milieu tropical.
Dispensant un enseignement de qualité prenant en compte les besoins de la société, l’école bénéficie d’un cadre de travail exceptionnel avec notamment un atelier maquettes-expérimentations, un laboratoire de fabrication numérique, une médiathèque, des laboratoires informatiques et vidéo, une maison d’édition, les Editions de l’Espérou ainsi qu’une résidence d’artiste.

Sort options

Structures en architecture (FUN)

Ce MOOC est une introduction aux notions de base de mécanique des structures en architecture. L’équipe pédagogique a souhaité renouveler l’approche de l’enseignement des structures en tenant compte des profonds changements en matière d’apprentissage des étudiants, mais elle n’en a pas pour autant abandonné les exigences de rigueur indispensables [...]
0
No votes yet