Bruno Dondero

 

 


 

Agrégé des Facultés de droit, Bruno DONDERO est professeur à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Il y enseigne le droit des affaires, et il dirige le Centre audiovisuel d’études juridiques des universités de Paris (CAVEJ) et le département Sorbonne Affaires/Finance (IRJS).

Auteur d’ouvrages et de publications en droit des affaires et particulièrement en droit des sociétés, Bruno DONDERO a réuni dans le cadre de ce MOOC consacré au droit des entreprises une équipe d’enseignants-chercheurs et de praticiens.

More info here.




Customize your search:

E.g., 2016-12-08
E.g., 2016-12-08
E.g., 2016-12-08
Mar 10th 2016

Au plus tard en février 2016, le droit des contrats français aura été réformé par voie d’ordonnance, ainsi que le prévoit la loi du 16 février 2015 relative à la modernisation et à la simplification du droit et des procédures dans les domaines de la justice et des affaires intérieures. Un projet d’ordonnance a été soumis à consultation publique au début de l’année 2015, ce qui a suscité de nombreuses observations, dont une partie a été rendue publique. A l’heure où le MOOC débutera, le texte définitif de la réforme sera connu et pourra donc être étudié.

Average: 10 (2 votes)
Jan 28th 2015

Ce cours de droit des entreprises aborde les principales règles juridiques relatives à la constitution et au fonctionnement des sociétés. Il s’adresse à un public très large, en termes de niveau d’études, de besoins et d’objectifs.

No votes yet