Pascal Da Costa

 

 


 

Economiste, Maître de Conférences de l’École Centrale Paris.

Pascal da Costa est docteur en économie de l'Université Paris 1 et actuellement co-responsable de l'équipe de recherche EPOCC du Laboratoire de Génie Industriel de l’Ecole Centrale Paris (Equipe de recherche sur les Politiques de Croissance fondées sur la Connaissance). Il est également le responsable des cours d’économie et de développement durable à l’Ecole Centrale Paris.




Customize your search:

E.g., 2017-08-22
E.g., 2017-08-22
E.g., 2017-08-22
Aug 21st 2017

L'ambition du cours est de confronter ses participants aux enjeux techniques, économiques, sociaux et environnementaux du XXIe siècle. Ces enjeux sont par nature très fortement couplés et complexes. Ils exigent une approche interdisciplinaire, afin d’adopter un vrai questionnement, au delà des préjugés et des idées reçues.

No votes yet
Feb 2nd 2015

L’ambition du cours est de confronter ses participants aux enjeux techniques, économiques, sociaux et environnementaux du XXIe siècle. Ces enjeux sont par nature très fortement couplés et complexes. Ils exigent une approche interdisciplinaire, afin d’adopter un vrai questionnement, au delà des préjugés et idées reçues.

No votes yet